No-life? C´est quelqu´un qui passe ça vie devant l´ordi ( les consoles quoi ) Bad Tu connais le chewing-huitre ?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:27:45
Ah ok.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:33:12
je suis allé a l´ile de ré et y avait une glace gout huitre
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:34:24
Je suis allé en Guyane et y avait une glace goût moustique.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:36:21
C´est pas comme les glaces MNM´s ? Avec des moustiques incrustés dedans?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:37:28
Si.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:38:37
C´est quoi ce sujet à deux francs six sous ?
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:38:50
Mmmh C´est bon alors
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:15
C´est quoi ce sujet à deux francs six sous ?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:39:22
Rocky Un blabla.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:40:00
C´est ce qu´on appelle "une discussion dûe à un forum "
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:42:31
Pas trop intéressant ...
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:42:56
Clair c´est qui qu´a lancé cette discussion?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:42:57
Propose quelque chose de plus intéressant.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:45:35
Je crois que ça existe pas...
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:03
Les filles?
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:44
Ah! Les hentaïs alors
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:47:11
Il n´y en a pas beaucoup sur le forum
---FIN DU DEBAT---
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm