J´aimerai bien retrouver mon pseudo principal là.
Ouais, ici on a essuyé une invasion de boulet pendant mes vacances, la première moitié de Juillet, à croire que dès que je me casse, c´est la merde.
[mode
se-la-pète-à-mort-et-se-prend-pour-un-pilier-du-fo
rum /off]
