Ptain j´aurais jamais du me coucher à 5h hier, je vais m´effondrer là ! O_o
Papy > Sur un vieux forum ! Puis j´peux ramener des gens ( des fans de pokémon .... )
Mushroom est là, ce qui me saoule c´est qu´a chaque fois je me rappelle jamais de son pseudo original...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353495-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FreeMushroom| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:41:03| Contenu du message :| "Ptain j´aurais jamais du me coucher à 5h hier, je vais m´effondrer là ! O_o"
Ah ? Toi aussi ?
Pfiouuu, j´ai galéré dans ToS pour trouver le pic d´Hakonésia, j´ai fais au moins trois fois le tour du continent avant d´y arriver. >_<
Rocky -> C´est Ensi. ^^
Bah, Pokémon c´est bien moi je trouve.
ToS je n´y joue plus, je me suis arrêté vite m´enfin ...
Re, j´aidais ma mère à porter du marbre de 100 kilos. On a renoncer quand on est arrivé aux escalier.
Ah oui : Ensiferum c´est ça ? J´avais oublier...
Salut zullmetier, nouveau ici ? ^^
coco et sa force herculéenne.
XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353508-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Himelman| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:45:31| Contenu du message :| "Salut zullmetier, nouveau ici ? ^^|| coco et sa force herculéenne. "
Ca faisait pas 100 kilos mais un bon 70/80.
Parcque t´es un boulet pardi !
Euh moi aussi je vois plus les messages de zullmetier. ôÔ
Blizzard
des nouvelles de sonic ?
Non pour Sonic demain j´crois j´ai hâte !
non toujour rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353520-1-0-0-0-0.htm| Citation de : yugi_le_vrai| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:50:39| Contenu du message :| "des nouvelles de sonic ? "
Non, on nage toujours dans un flot d´ignorance.
Salut les poteaux.