coco -> c´est dificile de te conçoir "normal" coco, pour quelqu´un qui boost comme toi, c´est pas vraiment le terme approprié.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:13:12
Chaud le boost ici0.
Sinon, hier j´étais à 10.165 posts env.
Comment j´ai fais pour faire autant de posts ?E n période creuse en plus...
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:14:54
Moi hier, j´ai posté environ 150 messages, c´est beaucoup, pour moi du moins.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:15:19
Putain, je te retrouve même ici ciborg-rocky .
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:01
Et tu es ?
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:16:53
Je crois que c´est Dbzgokussj2.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:57
Un pote à moi ! Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:04
Himelman profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 19:14:54 avertir modérateur Citer Ignorer himelman * Moi hier, j´ai posté environ 150 messages, c´est beaucoup, ~~>pour moi du moins <~~.
150 ? Mais c´est nuuuuuuuul !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353447-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CYBORG-Rocky | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:16:57 | Contenu du message : | "Un pote à moi ! Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood ! "
Ultra connu ? Laisse moi rire.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:46
Coco > Je suuis déjà beaucoup plus connu que toi. Je faisais parti des " VIP " si tu vois ce que je veux dire !
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:20:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353447-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CYBORG-Rocky | Date du message : 26 juillet 2007 à 19:16:57 | Contenu du message : | "Un pote à moi ! Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood ! "
M´étonne pas de toi.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:14
Comment ça ? J´ai jamais floodé ici ...
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:21
Tenkaishi 2 je l´ai et c´est bof. Je considère même plus DBZ comme étant un manga. A 9 ans ok, mais maintenant je lis beaucoup plus de manga et j´ai une meilleur culture des mangas, donc DBZ c´est pour les gamains et ça passe à la trappe.
C´est mon avis seuleument.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:53
gamins ? Ah merde.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:22:38
Dragon Ball c´est quand même une référence encore à l´heure actuel, on ne peut pas cracher dessus comme ça coco.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:22:38
Garde ton avis. Perso je préfère largement DB à Naruto, One Piece, Full Metal ... Le seul manga qui m´a plus dernièrement : DEATH NOTE, simple avis.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:23:51
OMG on a réussi à faire un PEMT avec si peu d´activité.
FMA c´est génial, je le préfère à DB.
D´ailleurs il sort quand le prochain tome de Death Note ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:01
Je déteste FMA, quand à Death Note, j´en ai chopé un dans une libraire mais je m´en fous j´ai les deux films et les épisodes.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:27
Pour moi, le manga culte c´et Akira.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:56
c´est*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm