CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:12:36

coco -> c´est dificile de te conçoir "normal" coco, pour quelqu´un qui boost comme toi, c´est pas vraiment le terme approprié. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:13:12

Chaud le boost ici0. :( :noel:

Sinon, hier j´étais à 10.165 posts env. :ouch2:

Comment j´ai fais pour faire autant de posts ?E n période creuse en plus... :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:14:54

Moi hier, j´ai posté environ 150 messages, c´est beaucoup, pour moi du moins. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:15:19

Putain, je te retrouve même ici ciborg-rocky :honte: :o)) :noel: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:01

Et tu es ? :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:16:53

Je crois que c´est Dbzgokussj2. :oui:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:57

Un pote à moi ! :noel: Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:04
  • Himelman profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:14:54 avertir modérateur Citer Ignorer himelman
* Moi hier, j´ai posté environ 150 messages, c´est beaucoup, ~~>pour moi du moins <~~. :o))

150 ? Mais c´est nuuuuuuuul ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353447-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:16:57
| Contenu du message :
| "Un pote à moi ! :noel: Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood ! :noel: "

Ultra connu ? Laisse moi rire. :o))

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:46

Coco > Je suuis déjà beaucoup plus connu que toi. Je faisais parti des " VIP " si tu vois ce que je veux dire ! :content:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:20:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353447-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:16:57
| Contenu du message :
| "Un pote à moi ! :noel: Je suis super ultra connu sur le forum Tenkaichi 2, c´est moi qui ai lancé le flood ! :noel: "

M´étonne pas de toi. :hap:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:14

Comment ça ? :noel: J´ai jamais floodé ici ... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:21

Tenkaishi 2 je l´ai et c´est bof. Je considère même plus DBZ comme étant un manga. A 9 ans ok, mais maintenant je lis beaucoup plus de manga et j´ai une meilleur culture des mangas, donc DBZ c´est pour les gamains et ça passe à la trappe.

C´est mon avis seuleument.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:53

gamins ? Ah merde. :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:22:38

Dragon Ball c´est quand même une référence encore à l´heure actuel, on ne peut pas cracher dessus comme ça coco.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:22:38

Garde ton avis. Perso je préfère largement DB à Naruto, One Piece, Full Metal ... Le seul manga qui m´a plus dernièrement : DEATH NOTE, simple avis.

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:23:51

OMG on a réussi à faire un PEMT avec si peu d´activité. :fou:

FMA c´est génial, je le préfère à DB. :content:

D´ailleurs il sort quand le prochain tome de Death Note ? :hap:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:01

Je déteste FMA, quand à Death Note, j´en ai chopé un dans une libraire mais je m´en fous j´ai les deux films et les épisodes.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:27

Pour moi, le manga culte c´et Akira. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:56

c´est*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment