Tu as oublié de dire que j´étais un sex-symbol, mais je ne t´en veux pas.
Rocky -> Ouais, c´était génial. ^^
Mais... Ça a bien changé ici...
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:56
Rocky ~> Tayeul c´est Taggle en plus mimi.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:10
Ouais ça a changé question ambiance, ciao j´vais manger j´reviens après.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:58
Trooper, merde, je me souviens pas bien. x(
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:07:59
OK, bon app´ Rocky, à plus.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:08:29
Bye Rocky.
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:09:31
coco -> Faut dire qu´à l´époque tu n´étais pas des plus actif, Trooper c´est un québécois que j´appréciais, il a changé de pseudo là, mais je serai incapable de me rappeler lequel est-ce.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:27
Oui j´étais "normal" à cette époque. Je me rapelle brièvement de lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm