j´ai dit c´est ca,c´est que j´ai repondu a cocololeure
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:33:01
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:33:53
Ah qu´il fait bon vivre ici ! Non ? Bon bin yo tout le monde !
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:34:49
____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:36:30
quoi de neuf ici ?
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:37:08
le forum a lair un peu plus actif ces tout ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:38:10
Un ptit peu. Il a ses heures de pointe c´est tout!
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:38:20
Je confirme...la preuve je fait de la gym en même temps que je frappe sur le clavier de mon ordi
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:38:51
oui donc il est un peu plus actif ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:39:32
Mmm je l´a connus plus actif que ça mais bon ...
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:16
Pour ceux qui sont arrivés un peu avant aout dernier , eux peuvent dire si c´est vraiment actif , et là c´est pas du tout actif. C´est presque le niveau d´avril , vraiment bas pour un mois de juillet.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:34
Reuh.
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:40:51
C´est vrai que le footing est plus actif quand même...
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:59
Y´a Fangirl ?
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:41:46
Ce soir je mange un steack tartare, création de mon père, ´tention.
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:41:47
je suis venue à une époque un fois, ou les gens postais tellement vite qu´on pouvait plus suivre ls discussion !
Yo coco !
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:42:39
Cette époque est temporèrement révolue malheureusement.
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:43:04
En aout on faisait du 1 page par minute.
Mais bon , c´était à l´époque où il y avait beaucoup d´anciens et pas de bordel sur ce forum. Maintenant c´est tout le contraire , les anciens partent et le bordel arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm