Moi je fous pas le bordel même si je suis assez nouvelle on va dire ! Eh coco .... attend je te connais toi ? Non ?
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:43:57
Ben maintenant, cette époque est bien lointaine de toute façon le forum ressuscitera quand le jeu sera sorti et que les forumeurs seront bloqués ( plein de topics inutiles en perspective )
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:21
C´est pour ça que deviendrais plus dur avec les noobs/boulets. Je les bannirais s´il le faut.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dk-killer | Date du message : 25 juillet 2007 à 20:43:57 | Contenu du message : | "Ben maintenant, cette époque est bien lointaine de toute façon le forum ressuscitera quand le jeu sera sorti et que les forumeurs seront bloqués ( plein de topics inutiles en perspective ) "
C´était y´a longtemps t´étais pas encore là. ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:45:34
Bien, peut être un triple mais je dois aller manger, je re dans une demie heure maxi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:46:04
Bye le coco que je ne suis pas sûre de connaître! Et bonne ap´
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:46:30
C´est vrai que les ancien étaient très sages ils postaient très vite...les personnes avaient en ce moment-ci, une très longue lecture. Mais maintenant, les inconscients arrivent et ne lis plus rien, et écrivent n´importe quoi...
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:52
Il suffit de lite le topic de coco et on s´en rend compte qu´ils ne lisent plus
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:48:22
Bah toutes facons dès la sortie du jeu aux states je me barre , les canadiens vont spoiler le jeu. >_>
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:49:24
Artian par exemple jle sens venir lui avec son topic à la noix!
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:49:29
ça c´est pas très sympa des leurs parts !
Fangirl_zelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:53:17
Bon c´est pas que je me sens incuste mais je dois partir !
A plus tout le monde !
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:53:27
Ben ils sont contents de l´avoir avant nous, c´est normal, maiq qu´ils le spoilent pas ce serait meiux quoi >_>
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:53:56
_yami_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:55:33
j´ai remarqué que cette semaine il y a eu 2 terrains , donc il peut y avoir DEUX personnages , non ?
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:56:33
Heu... oui peut-être mais ça veut rien dire tu sais.
_yami_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:59:38
demain y a sonic , si il est sur le site , confirmée , si non , il ne sera pas présent !
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:01:17
Reuh... J´ai trop bouffé. ^^
C´est vrai qu´en ancien il ne reste plus beaucoup de monde, je vois même plus bébé. =/
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:01:44
Non c´est peut-être un fake l´article alors s´il est pas là demain, ça veut rien dire non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm