CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:26

Re coco

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:52

Si y´a Sonic, je serais surpris. :(

Je me demande quelle gueule il aura. ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:04:13

Un tronche de hérisson bleu avec des basquettes, je crois. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:05:03

Improbable. :( :o))

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:05:32

M´étonnerais que ce seras un fake...déjà que c´est dans un interview que Sakurai fait mention de Sonic dans SSBB...et bien dans un interview que je parle!!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:06:02

J´arrive pas à fusioner mes pseudos, la page ne s´affiche pas. |=´(

_yami_
_yami_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:06:44

Qui veux que Sonic soit là ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:07:21

Pas trop moi, j´ai rien contre Sonic mais...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:08:34

Moi, moi, moi :up:

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:08:48

pas moi je vois pas trop sonic dans ssbb..(comme trophe d´aide peut-etre..)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:08:58

Up ? ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:09:00

Et moi je peux plus utiliser le pseudo papychampi, je ne reçois pas le mail de confirmation pour avoir changé d´adresse mail. :(

Sinon pour Sonic, je pense qu´il l´incluront, ne pas le mettre constituerai une déception pour certains fans tandis que les autres l´achèteront quand même si Sonic y est. ^^

Donc, ils ont tout intérêt à ce que Sonic soit jouable. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:09:41

Si il y est Sonic, je vois bien Tails, Knuckles truc et les autres en trophées. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:10:09

http://doiop.com/mario/sonic une petit images pour rire un peu (juste un peu)
ps:ce n´est pas une miniville mais j´etai obliger de le ronomer car il portait des mont interdit :hum:

____________________________
Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:11:28
  1. Himelman profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 21:09:00 avertir modérateur Citer Ignorer himelman
  3. Et moi je peux plus utiliser le pseudo papychampi, je ne reçois pas le mail de confirmation pour avoir changé d´adresse mail. :(

Ecrits un mail à Nayru, elle te répondra dans,certe, longtemps, mais elle te répondra et t´aideras. :ok:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:12:19

looool
J´aime trop cette image!! XD
C´est une caricature, et elle est connus depuis la news de Mario & Sonic ATOG

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:32

Gay Pride. :noel:

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:12:46

looool :lol:

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:13:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 25 juillet 2007 à 21:11:28
| Contenu du message :
| "# Himelman profil
| # Posté le 25 juillet 2007 à 21:09:00 avertir modérateur Citer Ignorer himelman
| # Et moi je peux plus utiliser le pseudo papychampi, je ne reçois pas le mail de confirmation pour avoir changé d´adresse mail. :(
|
| Ecrits un mail à Nayru, elle te répondra dans,certe, longtemps, mais elle te répondra et t´aideras. :ok: "

Nayru me répondra dans des semaines, en ce moment l´excuse c´est que c´est la période des vacances scolaire, donc elle est débordée, etc etc. :hum:

Sauf qu´elle est déjà débordée ( en tout cas, il parait :sarcastic: ) durant les autres périodes de l´année.

king -> Moi j´ai pas trouvé ça très drôle.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:07

Himelman :d) surtout quel est en vacanse jusqua la fin du moi
____________________________
Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment