https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 25 juillet 2007 à 21:11:28
| Contenu du message :
| "# Himelman profil
| # Posté le 25 juillet 2007 à 21:09:00 avertir modérateur Citer Ignorer himelman
| # Et moi je peux plus utiliser le pseudo papychampi, je ne reçois pas le mail de confirmation pour avoir changé d´adresse mail. 
|
| Ecrits un mail à Nayru, elle te répondra dans,certe, longtemps, mais elle te répondra et t´aideras.
"
Nayru me répondra dans des semaines, en ce moment l´excuse c´est que c´est la période des vacances scolaire, donc elle est débordée, etc etc.
Sauf qu´elle est déjà débordée ( en tout cas, il parait
) durant les autres périodes de l´année.
king -> Moi j´ai pas trouvé ça très drôle.