Ah! Salut Whites, ça faisait longtemps. Aussi je me suis reconnecté à msn aujourd´hui, je l´avais pas fait depuis le 13 tellement ça m´avais soulé msn! S´non tu vas bien ? ^^
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:59:48
Mniiiiaaa! Whites! T´es méchant! Je te dit salut, et tu m´ignore, mais tu dit salut à vince! Je suis jaloux!
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:02:57
Et oui c´est comme ça! Salut Kolinichu
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:03:38
Non vais je viens de revenir. Et c´est qui Kolinichu ?
Sinon ça va merci Vince, et toi ?
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:03:57
Allo Vince et merci de me saluer même si tu me connais pas! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:04:02
t´es qui* pardon.
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:05:30
Et oui je suis comme ça... en fait non mais tu disais un truc sur moi donc voilà. Et moi ça va bien aussi, vu les Simpson aujourd´hui. ^^
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:05:31
Bah... C´est moi, LE_EMO... Mais pusique que j´était pus emo depuis 9 mois et 1/2... j´ai changé de pseudo!
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:06:41
Ta vu les simspons? Alors? Verdict? Bon ou mauvais?
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:11:36
Il est bien quand même. Ca fait un peu épisode de la série sauf que bien sûr ça dure plus longtemps. ^^ Mon seul regret c´est que y´a peu de personnages que l´on voit souvent hormis la famille Simpson. Les doublages sont les mêmes que pour la série, l´humour est bien au rendez-vous même si sur toutes les tentatives de blagues il y en a qui font pas mouche. C´est une belle adaptation qui rend bien hommage à la série.
Pit4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:14:42
Je usi D´accord pour dire que sa va etre un exellent film a faire entre fan de la série et amis. Sa va etre écoeurant.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:15:03
Ah. Bonne nouvelle.
Ok le emo.
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:15:49
Eh bien, je crois bien que je vais aller au cinéma pour aller le voir très prochainement! ^^ Merci de ton opinion!
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:16:34
Moi non, parce que je vais très très rarement au cinéma, mais s´il passe un jour...
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:18:01
Whites Ah, sa me dérange pas que tu me surnomme comme sa... je suis habituer... je crois bien que ce surnom va me poursuivre pendant tout le reste de mon adolescense xD
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:20:03
Bah, fallait choisir autre chose. Le Emo... Quand même.
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:21:48
Je sais... je sais, mais, j´étais dans une drôl de période et... euh... voila... Sinon, tu as quel âge? Parce qu je crois que tu ment dans ta CDV
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:23:01
J´ai pris 16 ans Lundi.
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:24:37
16? Je te croyait plus vieux, je pensais que t´avait 19 ou 20! Sinon bah, tu as le même âge que moi! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm