Oui je le crois aussi , il n´y a pas grand monde à ce moment de la soirée
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:50
Ouais... Moi huis à moitié sur JV.com à moitié sur msn et bientôt à moitié sur Dofus... Mais ça fait un et demi là
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:15:05
Moi jv.com , le terrible 15-18 et msn
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:16:13
15-18 c´est le bordel, y a une meuf qui a pas eu peur de mettre sa photo dans son profil, eh ben dis donc, les premières pages y´a des sous-entendus euh... catastrophiques
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:19:45
En fait jvais pas sur Dofus c´est trop long Et beintôt je vais moi ausi déserter le forum ( on s´en tape mais bon, j´aime bien donner un ptit plus dramatique )!!!
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:30:56
Jcrois que je vais y aller c´est mort ici @+ and good night link-furai
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:31:02
C´est sur que c´est le bordel sur le 15-18 , surtout avec les mouvements de smileys ( noelistes , angélistes ou je-ne-sais-quoi ... ) , mais logiquement bizarrement parlant ce n´est pas le cas dans le -15 ou le 18-25 !
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:31:30
furia* scuze mi ^^´
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:31:53
link-furia stp * Sinon a+ , buenas noches
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:33:09
Oui t´inquiéte j´ai corrigé. Sinon moi je suis un clownitse allez à demain!
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:37:31
Moi un noeliste contrairement à ma cdv ^^
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:50:38
re tt monde
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:54:56
Re ! C´est mort dis donc
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 00:38:01
Putain, ma souris bugue, j´en ai marre !
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:56:24
Allo Whites! Il me semble que sa fait longtemps que je t´ai pas vu! ^^
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:34:00
c´est ici
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:52:45
solo_melee Mouais... tout à fait raison
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:54:54
Encore là ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm