Papy ~> Fais lui toujours un mail. Débordée ou pas. ^^
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:17:44
king -> Ça ce n´est pas grave, logiquement c´est la correctrice qui la remplace (j´ai oublié son pseudo...).
coco -> Je vais voir si je peux me débrouiller d´abord.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:55
Je dois y aller.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:19:48
a+ coco
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:20:07
Bye coco.
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:22:13
bye loleure
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:24:17
a+
oui ces la corectrise qui la remplace mais elle na pas que ca a fair non plus
____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
Bigcity87
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:25:44
a+ coco donne (par logique) --> "cocp"
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:26:56
C´est quoi le bad trip là? J´ai pas tout compris
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:27:41
Bon j´y vais, bye.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:28:10
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:16
une petit video bien fait mais vite faite http://www.dailymotion.com/search/ssbb/video/xvkwf_ssbb-trailer-by-kirby-birdo_fun ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
solo_melee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:33:48
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:34:29
Him ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:41:00
La vidéo est pas super king enfin moi j´aime pas trop
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:43:13
oui les dessins sont mal fait mais elle es pas mal anime pour un amateur ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:44:56
Pour un amateur oui mais je ne suis pas un amateur
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:45:40
Bon je vais Xp !
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:48:32
Oui moi aussi ( si tu parles de Dofus )
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:54
bon si tout le monde se bart je fait pareil a plus tout le ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm