cocololeure2 Posté le 26 juillet 2007 à 10:18:28 Aucun ancien, emmerdement total.
Tin´Tin´ Je suis là
Vive les anciens
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:23:41
Ah oui, on peut dire que tu es ancien de ce forum.
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:25:14
Salut le petit nouveau
Je redémarre ma live box et je reviens
Coco t´as interet d´etre là quand je reviens
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:27:25
Re !
Han Coco le vilain il est meme pas là
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:29:19
Koopa Je suis pas nouveau, je suis un pseudo secondaire de ZulMetaKnight ! Résumé acte 2 et autres… c´est moi !
Sérieusement je ne suis pas un vrai "ancien", mais je suis arrivé sur ce forum encore du temps de Gang ! A l´époque où Whites a créé "Argh ! Que se passe-t-il !" Donc je ne suis pas un "petit nouveau".
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:30:08
D´accord je savais pas
Désolé
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:31:06
De rien, je te pardonne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm