Ah. ^^ Oui, apparement je parais plus vieux, enfin, sur le net...
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 02:30:36
Je dois y´aller, au revoir tout le monde. :
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:47:54
black-metal-war
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:03:42
Bon allez, le 2000eme post ici.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:10:06
GG !
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:58:41
Bon j´y vais moi ! Bye !
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:00:25
J´rigole le jour ou je verai marquer 1.000.000 de post Jv vont croire que ce Topic marcherai 24/24 et 7J/7
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:04:51
Re
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:17:57
Salut ! Quelle bonne news aujourd´hui dis donc
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:20:18
Technique à la Mario Bros. Vous allez pas râler à chaque News quand même ? On y annoncerait Bowser Jr vous seriez capables de dire "c´est nul c´est pas Sonic" !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:22:10
Bonjour.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:22:33
coco
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:24:17
Je la sens pas la news d´aujoud´hui.
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:27:57
Tu n´es pas le seul !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:31:57
On ne pourra plus faire les mêmes stratégies mais on poura en faire des nouvelles. ^^
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:34:56
Ben un peu d´innovation ne peut pas faire de mal non plus Au fait salut cauwcauw
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:35:53
Ah euh oui, salut. =D
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:38:35
Chat farte ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:41:04
Ouh la vieille expression !
Nan je suis destroy, trop mauvaise nuit.
Et toi ?
Link-furia
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:42:33
Bien , il y a ma cousine chez moi pendant une semaine ! Sinon , moi , vais doucher Je dans une vingtaine de minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm