J´ai beacoup de difficulté avec ce mot oeil tu sais
Oui je suis d´accord, dommage que ça soit à RARE, et que RARE ne fait plus partit de Nintendo, c´était une équipe de développeurs très très très expérimenté (ils ont fait Donkey Kong 64 aussi faut pas l´oublier)
Mais bon au final ça me dérange pas tant que ça, enfin si un peu quand même