Je vais bien, content de vous revoir encore ! Toi aussi Marioleuh
Mais j´y vais. Donc a toute c´était un petit passage. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 21:45:16
Tu sais mario, je crois que ma théorie est exacte.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:16
C´était quoi comme théorie ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 21:50:13
Le mois d´Août sera actif.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:57:31
Mouais, je persiste à croire que non.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:05:00
Nous verrons bien, les paris sont ouverts.
arcanum92
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:06:35
jsuis d´accord aout ne sera pas actif puisque je par ;) ( en passant bonjour a tous ) et n´oublions pas l´essentiel : vivement la sorti de ce jeu :D
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:07:46
Quel grand vide ça va faire en effet. Bonjour. Pourrais tu t´appliquer un peu au niveau de l´écriture ? Pas énormement, mais un peu quand même.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:08:30
Comme ça va être triste sans toi.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:09:20
Pinaise, bientôt les 30K Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:23:20
Ah oui en effet, bientôt les 30 000. ^^
Enfin, tu m´as déjà bien rattrapé, je suis pas un grand posteur.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:31:09
Il m´a fallu quatre moi pour passé de 30K à 40K, j´ai ralentis considérablement.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:31:25
quatre mois*
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:32:36
Ah, quel ralentissement. Entre 20 000 et 30 000 je dirais qu´il m´a fallu une bonne dizaine de mois. xD
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:34:54
Lol ^^
Peut-être que j´aurais à nouveau le net à partir d´Août mais c´est pas sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:36:29
Ah oui ? Tu vois, je te disais, c´est un signe.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:39:17
Ouais, on verra bien de toute manière.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 22:49:05
Oui, faudra attendre encore un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm