Si vous êtes connecté vers 8h ou 9h demain les français, ben je serais là ^^
smashbroshero
Niveau 5
21 juillet 2007 à 05:46:58
moi je viens du québec alors il n´est que 11h 47 chez nous
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 06:59:55
J´habite pour l´insant en Australie...donc je post durant la nuit française
pascalbg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:17:26
Ok, mais là c´est pas la nuit française
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:02:37
Ah ok personne.
Kadamonra
Niveau 15
21 juillet 2007 à 10:50:18
Salut
Zulounet
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:51:13
Re
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:56:35
si quelqu´un voit ce message je lui dit salut
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:56:41
Bonjour. Salut. Coucou. Hello. Ola. Guten Tag.
Zulounet
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:02:37
J´ai vu le message.
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:10:00
bravo
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:12:19
bonjour !
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 13:13:14
Bonjour tout le monde.
Kadamonra
Niveau 15
21 juillet 2007 à 13:16:05
Hey
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2007 à 13:16:45
Tranquille ici
_yami_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:17:35
aïe !
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2007 à 13:19:21
Une bonne piqure d´activité pour ce topic histoire de redonner du gout au forum. C´est l´E3 qui doit être la cause de ce désertement
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 13:19:37
En effet, et les derniers messages sont euh...
yami, pourquoi avoir posté ça ?
_yami_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:20:31
je me suis fait mal , j´attend un peu de solidarité
en tout cas , la news d´hier a fait vivre
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 13:20:34
Solid -> Je suis devin, hier on a eu droit au retour de Neme et de King, le mois d´Août sera, comme l´année dernière, plus actif que la moyenne. Enfin j´espère en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm