YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS j´ai enfin récupéré mon mot de passe!!!
Depuis le temps que je regarde les messages sans pouvoir y parler.
Et là vous me dîtes : pourquoi pas faire un autre pseudo. Et bah parce que celui ci date de ssbm, je venais de l´avoir et je commençais a tchater sur le net. Donc merci super smash!!
Sinon bonsoir a tous, et bienvenue a "On se questionne sur l´info smash du jour".