Quelqu´un regarde Dragon Ball GT ici, je trouve ça excellent !
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:01:44
Non c´est nul.
_Housni_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:02:14
Bonsoir tous le monde.
_Housni_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:07:43
C´est mort ici.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:12:47
Salut Housni, oui c´est mort. ^^
_Housni_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:20:41
Et moi qui croyais trouver plus de personnes intéressantes ici.
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:22:53
Ca fait quelques semaines déjà que c´est bien mort.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:50:06
car là j´ai l´impression que je suis le dernier
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:51:37
Tu rêves mon gros.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:54:33
tu as raison
naruto7_returns
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:54:36
Laisses tomber , mario est prêt à rester jusqu´à 3h du mat pour un pari....
Je suis juste de passage.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:56:13
Quel pari ? Dans 5 minutes je suis plus là.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:57:53
Il y a t´il dees fans de Banjo/Kazooie dans la salle
ps.Je sais que je suis fatigant avec ça mais tous les fans doient savoir ça
naruto7_returns
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:00:15
Oui mario , on y croit...
Bon , j´étais juste de passage , bye.
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:01:49
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:09:49
Bon là je suis le dernier
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:15:33
bon si il y a une personne voulez-vous parlez avec moi
si il y a personne je vais jouer a ma wii a zelda oot
benjay530
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:35:48
moi je suis fan de banjo kazooie et jespere quil sera dans SSBB, plus que sonic en tout cas, a bas sonic! vive banjo kazooie!
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:36:22
benjay ta vu la super vidéo de banjo kazooie ?
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:39:03
houraaaa du monde
http://www.youtube.com/watch?v=rpPnK2Bl0Pk
va voir ça sa dure 12 minutes mais sa en vos la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm