Ensi m´en veut car il ne veut pas me croire que l´ile de ré est en france métropolitaine?
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:51:02
Si ça l´est.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:55:38
Oui c´est ce que je tue a lui dire mais son opérateur est un enfoiré il lui a fait payé les sms plus cher.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:56:03
Bye
linkmajora21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:56:40
linkmajora21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:57:33
bye dsl du double post
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:01:13
Bye Bad.
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:07:39
J´ai payé plus chereuuuh.
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 20:29:42
Bonsoir, personne ?
Sayark
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:30
Sur un coup de folie, je passe par ici.
Chouette la rime non?
Bon, bye. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:41:11
Dext, Sayark. oO Mais incroyable, ils reviennent tous.
Pensez à revenir.
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 20:43:29
Whity chéri ! Pour te revoir je danserai en slip devant Darkow. : /
(Je sors hein...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm