- _yami_ profil
- Posté le 21 juillet 2007 à 13:22:24 avertir modérateur Ignorer _yami_
- solid ; au lieu de te plaindre , repose-toi , dans 5 mois , tu vas travailler ;)

J´ai juste fait une remarque, je ne me suis pas plaint...
Whitesstripes le devin, je demande à voir 