Je suis qui je suis mario 128, nous discutions y´a pas mal de temps mais on s´en fous. Quand au moutons je sais pas.
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:00:50
salut les gens
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:00:56
bon bein alors ____________________________ Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:03:09
Je veux dire, c´était quoi ton autre pseudo ?
xavix
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:05:28
Bah y´en a pas surtout! Je garde celui de quand j´était petit mais c´est vrai que je ne suis pas bavard.
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:06:02
vous avez un sujet??
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:08:17
____________________________ Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:11:00
bon bah je sais pas quoi dire
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 22:18:48
Ah oui je me rappele de Xavix. :D
Jultremblay39
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:06:27
Je vien peut-être pas souvent, mais je peux dire qu´ici c´est mort
Normal vue l´heure
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:31:43
Ouais tu viens tard là !
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:56:35
J´y vais bye !
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:01:03
Bye ^^ quelqu´un veux parler ou je suis le dernier
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:07:21
Bon je crois que je suis le dernier
dodomebo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:12:56
étrangement je suis la
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:14:22
pascalbg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:16:53
Moi aussi... Mais il n´est que 22h..
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:20:34
Je sais yu es un Québécois moi aussi ^^!
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:22:06
tu pas yu
yan335
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:24:18
Bon maintenant je crois que je suis le dernier bon j´y vais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm