Salut tout le monde. ^^
Dites c´est quoi ce mini flood/boost dans la page précédente?
J´ai fais une demande de bann´ , pourtant c´est pas souvent que j´en fais , mais si il y a pas le choix... =/
Alors , ça parle de heroes? Moi j´viens de regarder l´épisode 14...c´est fou tout ce qu´il s´y passe. oO =D