"Quand SSBB sortira-t-il en france? > 3 décembre 2007"
FAILURE hoooooooooooo.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:57:35
Faux ! Je n´ai pas acheté de nintendo mag... =D
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:57:44
IPB ? Ca veut dire ? Dis-moi et j´te réponds !
Je mène l´enquête !
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:58:16
Cyborg ~>
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:58:17
Mario > Tais-toi car mon info est vrai
Naruto > Je savais c´était pour te mettre dans le doute !
Je mène l´enquête !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:58:51
IPB, invision power board. C´est un fournisseur de forums payant.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:58:59
Mario, Whites, Naruto et Dems, vous serez mon équipe !
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:59:00
Non elle est fausse.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:59:47
Oui bah pas aujourd´hui , là je dois y aller. ^^
Bonne nuit tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:01:14
Bye bye.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:01:18
Mario > Taggle c´est vrai !
J´enquête sur Whites là
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 00:01:22
Rouleau de PQ - Ultra Vomit :D
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:01:38
Ciao.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:02:28
Cyborg ~>
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:03:09
Si t´es pas content pends-toi !
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:03:13
"J´enquête sur Whites là"
Whitesstripes Posté le 18 juillet 2007 à 00:01:22 Rouleau de PQ - Ultra Vomit
~> Je pense qu´il écoute de la merde.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:03:52
Cyborg ~> Il y a pas de date pour la France. Suicide toi.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:05:50
Mario > La sortie est mondiale, informe-TOI !
L´enquête sur Whites me gave, demain je vous donne la réponse...
Solid_dems
Niveau 78
18 juillet 2007 à 00:05:51
Ton maître va t´allumer mon pauvre Cyborg prépares ton cerceuil copain
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 00:07:05
Hey Rocky, là j´me suis imaginé à ta place, et j´ai déjà un forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm