CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:12:30

C´est pour ça que j´ai dit "presque". :oui:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:12:40

Salut tout le monde.

Non , Ensi n´est pas le seul , moi aussi j´ai fais une demande , ça n´a rien de personnel , c´est que tu n´avais pas à flooder. Même un peu. J´espère que tu retiendras ça. Parce que à la prochaine , ça ne sera pas 30 jours. A bon entendeur.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:14:28

:salut: Naruto !
1) Je sais que tu en as fait une.
2) Ce n´était pas du flood, il y a eu un bug de l´ordi. :snif2:

Bon voilà. :-(
Mais on aurait vraiment dit du flood donc c´est normal que vous vous y soyez fait prendre ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:16:18

J´viens de voir la raison de la demande de ban´, y´a quelques mois j´avais eu le même délire pendant presque une page avec 2/3 autres forumeurs, et on a jamais été bannis.

Faut pas pousser non plus.

Enfin, rassurez moi, vous parlez bien des motscollés ?

Ah et salut, ah et Widow City des Fiery Furnaces pootre. :)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:18:11

Whites :d) Oui, motscollés.
Ça, ce n´est pas du flood. :(
Puis y a eu un bug sur mon ordi quand j´ai fait un copier/coller (pour corriger quelque chose), et ça a fait un post affreux et… on a pris ça pour du flood. :hum:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:18:25

Oui c´était un long texte de mots collés. Et c´était pas un bug , car des autres l´ont fait , et pas qu´une fois si je ne m´abuse...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:19:30

lut Whity.
C´est tellement étrange, je n´étais pas là pour voir ça. ô_o Dommage

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:20:14

Naruto :d) Après il y a eu un post affreux que tu n´as pas vu, avec des espaces…
Et c´est à cause de ça. :snif2:

Parce que, comme dit Whites, les mots collés c´est pas du flood, on peut plus rien faire ici, c´est un bla-bla donc on peut délirer un peu, non ? :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:37

Oui bah en attendant vu l´état du forum c´est pas le bon moment pour délirer hein.

Et si c´est un très long post incompréhensible , c´est encombrant , donc limite flood...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:23:10

Moi c´est chiant je sais pas qui m´a banni, pourquoi, ni combien de temps je suis banni.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:23:28

Oui, c´est ce que je dis on aurait vraiment dit du flood. :oui:
Mais ce n´en n´était pas. :(

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:24:16

Light :d) Dans le mail de bannissement la durée est précisée. :(
Sinon c´est définitif. :oui:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:24:41

Salut Whitounet. J´ai stoppé mon enquête, à mon avis la police chinoise te dénicheras ! :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:24:45

Merde :peur:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:24:57

japonaise*

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:25:43

Light :d) Tu dois toujours l´avoir, ton mail, tu peux vérifier ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:27:43

Zut Rocky, c´était facile en plus. :o))

Et pour les mots collés, dans ce cas on peut bannir des gens comme papy ou moi qui en avont fait avant. Bah oui, la règle est la même pour tous.
Je veux bien comprendre qu´il faut un peu épurer ce forum, mais d´une je ne trouve pas que Zul est le plus chiant, bien au contraire, et puis bon, y´a d´autres moyens que le ban´.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:28:02

XD le gars qui remet la faute sur son pauvre PC !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:28:28

Par contre, les espaces j´ai pas vu.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:28:34

Bon j´y go moi, bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment