Oui, il y a les avertissements. Ensi Tais-toi, tu ne peux pas savoir ce que c´était, c´était un truc suite à une erreur de copier/coller.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:29:59
Oui oui mais y a pas de date, mais quand j´écris avec darth, ils disent que c´est temporaire, donc je sais pas quoi penser
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:30:22
Fallait pas faire de mots collés !
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:30:25
Normalement, un ban temporaire dure 30 jours, enfin, un mois.
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:30:41
Okay ensi, je retrouve mon post et je m´auto banni, ok ?
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:30:51
Whites J´ai fait un truc mot collés pour le délire, mais il y avait une faute de frappe. J´ai fait copier/coller pour corriger (je n´aurais jamais dû ), et ça a pris ça sur plusieurs lignes et a fait un post affreux très long.
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:31:41
Ah ok Zul. ^^ Bah, si c´est pour ça, n´ayant pas vu le message je peux rien dire. :/
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:31:51
Ba ouais mais je sais pas si c´est définitif ou pas
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:32:38
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:32:55
Whites Ben oui c´est ça le problème, en voyant le post on aurait vraiment dit du flood.
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:33:14
Si ils disent que c´est pas définitif, ça ne l´est pas, je pense que c´est pas plus compliqué que ça.
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:33:28
Zul -> Mouais, bon, c´est un ban temporaire ?
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:33:56
Whites Oui, vivement dans 30 jours !
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:35:02
Rocky -> Essaye de faire des posts plus longs quand même.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:35:19
Bon ça va. Merde j´ai été banni quel jour pour savoir quand je peux reprendre mon pseudo ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:36:03
Rocky provoque.
darth -> T´as pas reçu de mail ?
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:36:42
Rocky Non, là ça donne vraiment envie de faire une demande.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:37:48
Zul > J´essayais de voir qu´estce que ça faisais, c´est pas une provocation.
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:38:47
Je veux dire que ça y ressemble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm