Vous écoutez quoi en musique, moi ça ( je rigole bien sur ) :
http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:58:14
Tu veux que je te dises ta note sur 20 ? 76% = 7,6 sur 10 = 15,2 sur 20 ! Minable.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:58:50
Pardon du bug.
Zulounet Posté le 18 juillet 2007 à 13:56:04 Je l´ai pas le jeuxvideo mag. Je ne veux pas de magazine qui prend au sérieux des vielles rumeurs de 2006.
C´est leur seule faute dans leur carrière. (grosse faute je l´avoue)
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:59:26
Oui, énorme erreur.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:01:27
Allez, une question (pas de recherches sur le net !! )
Quel colonel conseille l´équipe de développement de Brothers in Arms ?
- John Antal - John Onsaig - John Guilles - John Moutarde
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:02:45
Une des 100 questions
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:19
50 questions
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:03:32
Aucun ! John Piment !
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:05:09
Mais nan c´est John sauce Barbecue
D´après JVM, Pokémon Perle est le meilleur de la série ( 18/20 )
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:06:46
Ben dis donc je suis allé voir le forum Mario Kart Wii je ne comprends pas comment ils sont devant nous au classement.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:07:29
Sinon y a tenkaichi 3 aussi, avec la moitié des topics : floodage
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:08:51
Oui, les admins doivent être débordés.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:11:16
Masteryoshi nous a quitté pour Mario Kart Wii
Eh, je pense que je vais acheter Pokémon Perle
Et aussi la 360 à Noël (désolé de décevoir certains ), pour Assassin´s Creed et des machins comme ça
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:12:48
Trankilement !
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:13:45
Et un PC puissant
Je préfère Nintendo, mais je ne suis pas non plus pro quelque chose, il y a des bons jeux partout
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:13:56
Moi à noël je prends SSBB.
linkmajora21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:25:34
moi aussi
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:32:39
salut a celui qui voit ce message
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:35:39
à toi.
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:36:44
bonne nouvelle il y a quelqu´un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm