En fait c´est que si je ne mène pas l´enquête jusqu´au 12 juin 2012 alors on volera mon âme !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:21
Non en fait je veux sanctifié sa mémoire à toute la France !
----------------- Je mène l´enquête !
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:45
Me suis gouré de touche et TAB en prime.
Je disais donc, j´ai un mystère :
Pourquoi une vache ne rie pas
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:42
Alors, j´ai réuni beaucoup de preuves sur cette affaire y´a quelque temps, en fait c´est juste que les vaches ne peuvent pas à cause de leurs organisme, leurs corps en fait.
----------------- Je mène l´enquête !
naruto7_returns
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:47:36
Ok bah écoutes je note ça dans mon pokédex , mais j´ai une autre question :
Pourquoi pain + nutella?
Solid_dems
Niveau 78
17 juillet 2007 à 23:48:01
Cyborg-Rocky profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 23:39:25 avertir modérateur Ignorer cyborg-rocky * Solid > Maître Ryuuzaki te ... Te détestes !
----------------- Je mène l´enquête !
Je suis rouge de honte
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:48:57
Une enquête, ici ? Mais que fais la brigade Navarro ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:35
Naruto > Le pain se marie mieux au nutella que le mur, c´est tout.
Solid > Y´a de quoi, il t´aurais déjà mis en cellule spéciale avec les yeux bandés et avec un transformateur de voix et il t´aurais posé un interrogatoire abominable, en japonais en plus !
Whites > Navarro, Maigret, Derrick, Les Experts, les NCIS, le FBI, la CIA et le KGB n´ont pas pu venir, et encore moins Ryuuzaki, alors ch´uis là !
Je mène l´enquête !
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:51:53
Ct´enquêteur en foie gras.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:52:31
J´ai remarqué le terrible " ignorer cyborg rocky " dems, la mort t´attends !
Je mène l´enquête !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:53:25
Ouf, heureusement que Rocky est là.
Enfin, j´essaye quand même de comprendre là.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:54:02
Whites > Oui, moi l´élève de Ryuuzaki je suis le meilleur !
Je mène l´enquête !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:54:46
Je ne comprends rien. Pitié, aidez moi.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:54:59
Quel est ma couleur préférée?
Quand SSBB sortira-t-il en france?
Où est mon nintendo mag?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:55:03
Lis l´autre topic hstotal
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:55:17
Ryuuzaki c´est un gars de DN ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:13
Quel est ma couleur préférée? > Je suis trop mal placé là-dessus
Quand SSBB sortira-t-il en france? > 3 décembre 2007
Où est mon nintendo mag? > dans ta chambre je pense
Je mène l´enquête !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:59
Mario > Oui ! Quel perpsicacité !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:57:13
Ah j´ai compris.
Alors... Trouve moi 2 forums fournis par le service IPB sur lesquels je suis inscrits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm