dsl double post
Je tiens solennellement à m´excuser (
) pour le mini/flood de la page 10976, c´était un petit délire, on devait faire une phrase longue en un mot, j´en ai fait un très long, mais j´avais oublié un -g (
), j´ai donc corrigé (remis en mettant le -g), mais mon ordi a pris ceci sur plusieurs lignes et ça a donc fait quelque chose de très moche. (
)
Voilà, donc c´était pour vous dire que ce n´était pas du boost, et encore moins du flood.
__________________________
Solennellement, Zul.