Nouveau pseudo jusqu´à ce que je puisse de nouveau utiliser le premier.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:04:07
Si c´est un ban´ définitif tu pourras plus le prendre...
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juillet 2007 à 10:05:11
Oui mais bann´ définitif pour juste une "erreur d´ordi", ça m´étonnerait. Enfin, on verra bien.
PS : j´y vais.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:07:51
Non mais ici tu peux être banni pour un rien du tout.
Bye.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juillet 2007 à 10:08:30
C´est vrai. Bon bye !
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:09:08
Il a vraiment été banni.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:15:15
Salut, ça va les jeunes? Zull a été banni pour quoi? O_o
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:16:38
Pour message à rallonge, le post en question a été effacé.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:20:12
Bah punaise... Vaut mieux ne pas faire de conneries ici... >_> Sinon quoi de neuf?
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:21:24
Ba moi j´ai été temporairement banni, et j´ai insulté un noob ça devrait aggraver ma situation :S
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:25:38
Moi j´avais été banni pour flood ! Le jour de l´an en plus !
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:26:19
Bouarf, vive les "vacs"! Au moins on doit pas attendre la fin d´aprem pour voir les news, même si elle ne sont pas toujours bonnes.
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:28:29
Cyborg Comme par hasard dis donc
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:30:11
J´avais commencé très exactement le flood à minuit du 31 décembre !
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:32:35
mdr, Joyeux Bann´ du Nouvel An!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:33:06
Au moins j´aurais eu un bann très exemplaire !
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:46:56
Ouf c´est que temporaire !
Metal Mon ordi a bugué et ça à fait un post affreux.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:50:06
Arf... saletés de PCs en mousse périmée! >.< En tout cas vive les ban´... temporaires... >_> XD
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:52:43
Déjà ça énerve un peu, mais bon… PS : Je n´en veux pas à Ensi qui a fait la demande, car le post avait vraiment l´air d´être du flood.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:53:26
Ca sent le règlement de compte... è_é
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm