Tout le monde ne peut pas se connecter sur le forum...
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:37:23
Tiens, salut Rocky. ^^ Ca va ?
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:37:30
service planétaire citoyenneté garantie !
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:37:45
?? ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:38:15
Whites > Oui ça va. Là je vais sur le forum MP8. Comme j´y faisais rien, je suis venue vous voir !
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:39:34
Je me disais bien avoir lu ça quelque part hanno. Mais j´
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:39:48
Rocky Salut ! Moi asusi je me promene(Mp8,ssbb)
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:17
voulez-vous en savoir plus ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:40:24
Mais j´ai mis du temps à trouver.
Rocky -> Y´a encore du monde sur MP8.
akunared -> Pourrais tu développer un peu plus tes messages ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:40:30
salut, je suis de retour, et je trouve que ce forum est asser MORT en ce moment. Et vous?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:39
Hibou > Salut
PS : A 9 h 20 je dois y´aller
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:57
nos envoyés spéciaux sont en direct de klendathu, où l´invasion a déjà commencé.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:41:09
yoshi555killer -> Je trouve personnelement qu´il manque quelques anciens et habitués, ce qui fait que les discussions ne vont pas très loin, et ici entre autre... Mais ça peut encore changer...
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:41:16
nan j´ai pas compri un truc que avait mit hanormal.....
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:41:36
Bah j´ai pas compris, je sais juste que c´est sur son pseudo msn. xD
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:42:19
Rocky -> Pour MP8 c´était une question. J´ai oublié le point d´interrogation. :D
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:42:32
Whites > Tu sais, personnellemment je m´entends bien avec des nouveaux par exemple sur d´autre forum, et on discute et c´est pas mort. Question : J´été déjà sur SSBM, je suis considéré comme un ancien ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:43:16
ouais j´espere car si le must de la wii a un forum mort alors la
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:43:26
Ils vont continuer à se battre. Et ils vont gagner
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:43:33
Pour te répondre Whites > Non pas grand monde ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm