Mais bordel, tout le monde se casse sur le forum Mario Kart Wii. C´est toujours la même histoire.
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:56:30
boah, cette histoire ne durera pas tu sais. ´faudra revenir booster ce topic
Gangbanger
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:07:08
Avec un message toutes les 10 minutes. Chaud!
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 18:11:18
effectivement
Gangbanger
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:18:04
...
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:36:46
des anciens !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:38:02
Bon je sors un peu moi bye.
akunared
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:27:41
une heure plus tard toujours personne en vue......
Solid_dems
Niveau 78
15 juillet 2007 à 19:28:39
Toujours rien ici? On va modérer un deuxième forums car là, mon rouge n´est plus important et imposant Je meurs!
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:47
XD Solid tu sers à rien !
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 20:42:08
Salut.
Je vous raconte pas la galère d´écrire avec un clavier visuel.
akunared
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:44:10
c´est quoi un clavier visuel?
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 20:48:42
Tous les programmes, Accessoires, Accessibilité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm