Rocky -> Non mais t´es ici depuis quelque temps déjà hein ?
Bah après, perso, j´ai pas trop de problèmes avec les nouveaux, s´ils font des efforts au niveau orthographe/contenu/comportement, mais certains ont plus de mal. Et comme certains nouveaux sont irritants (j´ai bien dit certains) bah ça a un peu de mal à reprendre.