Tu es très Nintendo je vois !
( je ne parle pas de toi ) Je trouve ça bête le forum guerre des consoles, c´est vrai quoi ? Qu´estce qu´on en a foutre ?
Si c´est Nintendo, on est traité de Nintendaube.
Sony, de mouton.
Microsoft, de conna***
Sega, de vieux.
Bref ...