Quand je dis la pucer je me suis gourré qu´elle SOIT DEJA pucé bien sur je vais pas claquer l´équivalent d´une PS3 pour une Wii.
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:13:28
bah moi je pensait ca au debut que tu allait claquer plus de 600euros pour une wii
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:14:34
Lol je me rappelle le truc que j´avais fait pour la XBOX pucé ... 450 € j´crois ! ^^ Importé de Paris en exclu alors ...
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:17:18
sa coute aussi cher de faire pucé sa console?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:18:34
Au début de la XBOX oui ça faisait aussi cher.
Pucé la console ça fait cher normal vu qu´après tu achètes plus rien et au final tu nuies au commerçants.
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:20:43
c´est pour ca que soit pas etre tres legal
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:22:46
Pourtant tu es autorisé, donc c´est légal. Personnellement j´ai une XBOX pucé j´suis bien content j´ai une GC, une PS2, un PS1, une Dreamcast, une Saturne, une 64, un GBA, deux DS, une Gamegear bref ...
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:52
bah c´est pas vers chez moi que tu peut pucé une console
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:26:09
Ma XBOX pucé venait de Paris, ciao je dois y´aller à demain !
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:44
ouai ciao
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:12:07
B´soir. ^^
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:13:36
Papy,White avait ahte de te revoir
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:18:28
Salut Hibou, ça faisait longtemps.
Mais je n´en doute pas, comment pourrait-on ne pas avoir hâte de revoir quelqu´un d´aussi exceptionnel que moi ?
Il s´est passé beaucoup de choses ici depuis que je suis venu pour la dernière fois...
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:23:53
Papy Ouais,comment ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:24:11
Bonjour tout le monde !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:32:29
Papy ~> Oui il y avait environ 10 posts par jour sur ce topic.
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:33:37
mario -> Le pencherai plutôt pour un millier, m´enfin.
Hibou -> Bof, ces 13h de route m´ont crevé. ^^"
Salut Ensi.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:34:22
Euh non, depuis deux semaines le topic est très mort. ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:35:44
Tu n´es pas la première personne à qui je demande ça mario, mais, il se passe quoi là avec tous ces kikoulols là ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:37:01
Sais pas, il y a plein de nouveaux, le master est définitivement bloqué, les autres passent de plus en plus rarement, même moi ce forum m´énerve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm