Un forum rempli de flood...Il est crée sa ne fait pas longtemps et il n´a pas l´air si actif... Mais bon.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:01:47
2 jours qu´il est crée et 4ème du top Wii.
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:02:45
Mario Qui,du forum MP8 est las-bas ?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:04:18
Tiny, KTN aussi par moment.
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:10:30
Cam,Salut et Goomba ?
ps:Je passerais chaque jours.
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:11:26
[mario128] > C´est vrai que tes no-life toi! Deux forums que je te croise! Sur les bla-bla en plus
Mais non, je déconne voyons
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:12:40
Hibou ~> Oui eux aussi.
Ukiki ~> Tu peux me trouvé sur au moins une dizaine de forums différent.
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:13:24
J´en doute pas mais je déconnais de toute facon
Sinon personne ne joue a SatSR ?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:14:03
Non je connais pas.
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:15:37
Sonic and the Secrets rings
Dommage, j´aurai de tres bons score à partager.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:22:57
J´y vais, bye.
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:24:39
Bye
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:14:31
Bye mario bonne nuit.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:00:08
J´y vais aussi bye
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:04:46
Vous pouvez aller sur mon sujet sur les concours d´équipes ? J´espère que vous serez d´accord .
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:02:27
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:05:27
Bonjour.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:23:57
Bonjour Ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm