La vidéo de Metroid Prime 3 : Corruption est vraiment magnifique !
Koopa97
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:59:02
C´est un peu mort ici
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:00:10
Moi ch´uis là Koopa !
0nePiece
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:13:12
Cyborg je te retrouve partout décidemment .
Pokemon emeraude, tenkaichi 2 à l´ancienne quand t´étais bourré , maintenant là .
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:13:47
Comment je suis fatigué ! O_o
0nePiece
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:17:06
Mouarf moi pas .
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:18:39
Le mieux c´était Tenkaichi 2 ! Lt topic des z´amoureux ! Ou encore mon flood du nouvel an ! :noel ! Qui se cache derrière se pseudo ?
0nePiece
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:20:30
Haha essaies de le découvrir, j´étais avec toi dans un rpg de sabarsupersayan3 :surnois: .
Et j´étais là quand tu floodais .
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:23:25
Dbzgokussj2
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:23:26
Je vais manger bye !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:24:50
Bye !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:26:19
j´dois y´aller ciao
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:36
Re
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:55:00
Personne?
Solid_dems
Niveau 78
15 juillet 2007 à 13:03:31
Ba si moi mais bon je m´éternise pas quand je vois qu´il n´y a pas d´activité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm