vive le forum qui a une ambiance d´enterrement ya personne je suppose?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:32:32
Tu suppose bien.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:32:46
supposes*
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 16:39:37
Hey!
Me voilà de retour après dix jours de vacances!
(au cas où, je suis Loco-Roco)
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:05:13
Le forum a beaucoup changé pendant ce temps et pas en bien ! =S
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:05:48
Re Loco.
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:12:44
Il a changé?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:14:23
Il est mort.
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:15:01
C´est vrai?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:20:09
Bah oui tu vois, il y a plus grand monde.
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:21:56
Comment ça ce fait?
Où sont les autres?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:23:32
et y´a plein de boulets qui sont arrivés.
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:24:08
beuh, moi qui aimait bien ce blabla quand je suis arrivé, y´a a peine deux semaines..
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:26:53
Moi aussi ce forum me lasse.
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:29:16
beuh
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:29:31
Et moi aussi !
Kadamonra
Niveau 15
15 juillet 2007 à 17:32:07
L´est toujours là Coco?
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:33:55
Non il passe plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm