bon je vais faire une batalle net sur warcraft 3 frozen trone j´adore ce jeu
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:55:39
ok a+
Je trouves age of empire 2 meilleur perso, enfin mon avis
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:08:42
Moi j´y vais bye !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:15:52
Entre utiliser X-Angel-Kalas-X Angel-Kalas Le-fullmetal BrianStorm
Lequel serait le mieux comme pseudo principal ? J´hésite
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:28:43
JE SAIS PAS
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:29:36
j´avais pas remarquer que j´écrivais en majuscule
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:44:54
Je te pardonne mon brave
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:46:06
X-Angel-Kalas-X , C´est le plus cool
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:46:40
Bah écoute merci mec
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:47:18
Ah merde en fait tu parlais du pseudo, loul, au début je croyais que tu parlais de moi en général, me disais aussi "Mais c´est qui ce mec ? "
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:47:30
Ca fait plaisir
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:48:07
Lol Mais tu dois être cool aussi
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:48:54
Bah ouais je sais
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:49:22
Lol,appart de sa,comment ca va ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:50:33
Bah écoute il est un peu presque 4h du matin, et je suis un peu fatigué, mais sinon tranquil et toi mon cher ?
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:51:46
AÏE !! Tu va dormir tard !
Moi je vais tres bien,il est 21 h 52 ici
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:52:01
Ah ok, donc je crois qu´on est pas dans le même état
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:53:03
4h du math... J´ai du mal et n´est meme pas 10h du soir :p
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:53:17
Non,surement pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm