Bah , je sens que ce sera un noel extra cette année !
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:50:17
salut les gens!
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 13:14:15
C´est fou le nombre de nouveaux ici. oO
yami -> S´il te plaît, calme toi.
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:17:13
meme si il y a des nouveaux il est toujours aussi peu animée ce forum
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 13:17:31
Bah, on a vu bien pire.
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:21:12
ouai le forum de straxfox64
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:21:34
J´m´en vais bye.
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:50:51
désolé , tout à l´heure j´étais éneré -_-
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:53:26
enfin quelqu´un!
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:54:04
Pourquoi a-t-on remonté mon topic " Mario fait une crise de pseudos " ce topic était nul ! Même si ça roxait avant ! J´espère qe Solid va le supprimmer, je veux plus le voir, le choc quand je l´ai vu apparaitre ...
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:57:57
c´est quoi ce truc
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:58:36
Un topic tout naze que j´avais fait !
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:00:52
ah ok
Vad0r
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:42:30
Bonjours all !!
Ca fait longtemps hein ?!
Tien je vois qu´on a passer les 10 000 !!
Et sinon ça va ??
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:59:05
?? ??????
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:09:45
Salut !!
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:10:22
salut
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:10:33
Salut!!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:13:13
Yop.
akunared
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:13:30
enfin ya du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm