De toute facon, je prescent que dans l´online, on va trouver plein de mecs ultra forts car deja dans la mario strikers charged il y en a plein et j´en recoit plein ma gueule (pourtant, je suis fort) alors pour le brawl qui sera 10 X plus populaire, il y en aura des milliers 