CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:02:25

disons que c´est.......different. Il y a un gran changement au niveau de la culture et la premiere annee, j´ai du attendre 1 trimestre et demi pour me faire juste 1 pote, pourtant, g t sympa avec tout le monde :-( mais ca va mieux maintenant :-d

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:02:30

Hibou > Sinon tu va faire quoi ? J´en ai cherché un peu mais bon tu sais moi et ma nature paresseuse :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:03:03

yoshi555killer > Aie, c´est vrai que de changer d´un coup ca doit être dure.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:03:20

Dr :d) Pourquoi je suis fou ?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:04:11

X-Angel-Kalas-X > Devine :o))

Lire HP5 en anglais a 4H du math :p

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:04:28

ouais, j´ai eu beaucoup de moments durs, tout le monde m´apellais au debut le putain de francais (sans dec). Et il y en a qui continuent mais ce sont des gamins de 6eme donc je m´en tape :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:04:33

Angel :d) tu es toujours debout a 4 heures du matin et tu veux lire un livre...EN ANGLAIS de Harry potter...a 4 heure du matin :fou: Voila pourquoi tu es fou.

Ukiki :d) Je vais travailler dans une crèmerie.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:05:49

Yoshi :d) Dans ce temps la,tu les tappes !! ! Moi j´ai plein d´ami,parceque mes ennemis je les tappes ! :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:06:24

La quelle Hibou ? Que j´aille voir ta tronche IRL.... :diable: Nan je déconne.

Yoshi: Jsais pas quoi dire, a part que des temps dures arrive a tout le monde :ok: et de pas t´en faire pour des idiots qui te traite de putain de francais, ca cest préjugé :)

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:06:55

et tout le monde la bas est fan de ps3 et disent que la wii est une authentique mer** donc je dit que j´qi pqs de console et voila :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:07:35

Hibouratou > Taper moi ca m´est arrivé une fois et puis j´ai eu 2 semaines d´ennuit (Retenue diverse, discution avec la secrétaire, blablablabla...)

Bon en pleine classe c´était pas le top non plus...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:07:37

Lol :p)

Ukiki :d) Tu habites dans quelle ville ?

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:07:39

Dans cet etaablissement, si tu commence une bagarre, tu te fait exclure 3 jours sans dec donc je ne prefere pas :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:08:16

yoshi555killer > Dit moi des belles choses sur l´Espagne sinon je n´aurai pas une belle image de ce pays !! !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:08:43

Mirabelle j´habite

Enfin plus précisément St-Janvier

Toi Hibou ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:09:12

Ville Sainte-Catherine :o)) Un trou perdu :rire:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:10:20

En effet, je connais même pas ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:10:37

Lol :p)

yan335
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:10:50

:salut: les québécois :-)

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:11:00

ben, le temps est pourri (il pleu en ete et il fait beau en hivers), les paysages magnifiques sont gaches par l´urbanisation, la mer est froide avec plein de pierres, bref, le paradis...

Voila la ou j´habite moi. Jhabite a Bilbao dans le Pays Basque espagnol.

Tout le monde dit que bqrcelone est meilleur mais je ne suis toujours pas aller (bon si, quand j´avais 2 ans :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment