ben, le temps est pourri (il pleu en ete et il fait beau en hivers), les paysages magnifiques sont gaches par l´urbanisation, la mer est froide avec plein de pierres, bref, le paradis...
Voila la ou j´habite moi. Jhabite a Bilbao dans le Pays Basque espagnol.
Tout le monde dit que bqrcelone est meilleur mais je ne suis toujours pas aller (bon si, quand j´avais 2 ans
)