Moi a minuit 1h je suis plus capable de rester éveiller
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:54:33
Si j´te jure, j´suis né fatigué :´(
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:55:29
Jme couche a 10h jme laive a 1h de l´aprem et je suis fatigué
Bon ok je met 2h parfois 3 en m´endormir et alors ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:56:18
pour moi il est seulement 10 heures
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:57:08
yoshi555killer > Tu es réellement de l´espagne ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:57:25
J´ai envie de lire un peu HP5 en anglais mais j´ai la flemme
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:57:50
Sorry, HP5 Qu´est-ce que c,est ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:58:00
non, je suis en vacs en amerique
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:58:25
Harry Potter 5, le livre, je m´entraine pour le 7 que je compte rpendre en anglais, ça va être dur car pour l´instant j´ai lu que deux pages
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:58:59
Angel Tu as l´air de bien t´amuser ce soir.
Demain je commence ma premiere journée de travail a VIE !
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:59:08
ptdr
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:59:14
X-Angel-Kalas-X > Tes un ouf toi
yoshi555killer > Ok alors ton pays natal c´est l´espagne ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:59:44
Hibouratou > A vie ? Tu compte finir ta vie dans un McDonnald toi ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:59:48
Travail à vie ?
Dr Pourquoi je suis fou ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:00:10
non, je suis francais d´origine mais mon pere a ete deplace en espagne donc je vit las bas
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:05
Ukiki et Angel Je voulais dire que c´est ma premiere journée de ma VIE que je travail...
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:07
Ok, mais l´espagne, c´est cool ?
Je connais très peu de personne là bas!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:31
Hibou Moi j´en cherche pour ces vacs
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:01:37
Hibouratou > Fallait être plus clair :P
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:02:22
Angel J´ai seulement 14 ans et j´ai déja un job... Mon frere est gérant a cette endroit,facile a avoir le job,il vient de mettre une fille super belle a la porte pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm