Moi sur ma wii, je joue a Mario Strikers Charged Football Online
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:21:53
Dr_Ukiki Metaknight moi je ne l´aime pas
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:22:53
yoshi > Moi je jourai le 30 juillet
Quebec on l´a pas encore :´(
Sinon, tu as Sonic and the secrets rings ?
Yan > Pourtant il est tellement classe
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:23:08
moi non plus. Vive Mario & co
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:23:14
au québec on a pas encore le jeu Strikers Charged Football je veux y jouer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:23:46
non, j´ai jamais ete un gran fan de sonic
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:23:47
Moi je prendre Mario foot pour le online seulement. Car le mode solo n´a pas l´air top. Avis personelle.
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:24:26
moi je joue a sonic and the secret of the ring paper Mario et Mario party 8
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:24:29
yoshi > Dommage, car c´est un tres bon Sonic. Mieu que ceux sur GameCube, mais avec une moins belle histoire. Enfin, tu devrai juste le louer, pour voir ce que ça a l´air.
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:24:36
tin, maintenant que j´y pense, les pages bourrinnent sur ce blabla, meme la nuit pour les francais!
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:25:23
Malheureusement, l´endroit le plus proche pour louer est a 30 minutes en metro et il faut le rendre tout de suite demain
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:25:36
yan > Cool, enfin un joueur de Sonic!
Tu as de bons score ? Moi ils sont carrément imbattable
1minutes56secondes sur EvilFoundry, Qui dit mieu ?
Alf5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:25:49
Argh j´mendors xD
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:26:16
yoshi > Ok dommage alors. Tu ne sais pas ce que tu manque ^^
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:26:32
yoshi555killer d´abord au jeu Mario & Sonic at the olympic games tu pourras prendre Mario et humilier Sonic
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:26:49
Alf5 > Incruste toi dans la conversation :p
Sinon c´est normal, ou toi tes pas normal d´être debout a 4h30! ^^
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:26:51
fou toi des claques alf
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:27:30
Dr_Ukiki bof pas très bon
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:28:00
et puis merde, plein de jeux sortent, et je ne suis meme pas au courrant... Je vais m´inscrire au mag nintendo moi
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:28:14
yoshi555killer d´abord au jeu Mario & Sonic at the olympic games tu pourras prendre Mario et humilier Sonic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm