yoshi555killer > Damnit c´est dommage ça. Bon j´espert pour toi que tu t´adaptera a ce territoire hostire
Hibou > A+!
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:14:21
on attend la MAJ du smash bros dojo
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:15:15
il en a pas le samedi et le dimanche
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:15:47
tinkete ukiki, je me suis habitue apres 2 ans
La bonne nouvelle, je reviens en france l´anee prochaine . Je ne sais pas ou par contre
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:15:58
Dommage... Moi j´ai hate a Brawl comme ça se peu pas. Je prenderai Metaknight, et vous ?
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:16:18
ah ouais, jave oublie
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:16:51
mais quel question Ukiki, YOSHI naturellement
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:17:01
yoshi555killer > Aie encore ? Damnit tu va encore perde tes potes, moi les changements comme ça j´Ai horreur de ça. Dit a ton papa d´avoir une job stable :p
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:17:44
Yoshi > J´admet que j´adore yoshi! Mais pour jouer a smash avancé, avec les techniques et tout, c´est pas le meilleur perso..
Mais j´était pas mal avec.
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:18:00
il en a un, il est juste deplace tout le temps, et puis, des potes, ca ce refait vite en france. En 6eme, je me suis fait 6 potes des le 2eme jour
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:18:32
moi, je maitrise tres bien yoshi dans le melee
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:18:54
mon orde de persos que je vais prendre dans le mode solo
Mario Link Pit snake wario zss bowser samus pika kirby metaknight DK
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:19:47
Oui mais les pros n´utilie jamais Yoshi. Ce n´est pas un perso très développer pour jouer avancé.
Sinon, sur Wii, quelle jeu en ce moment joue-tu ? Perso, y´a pas grand chose... Je joue a Sonic and the secret ring, un bon jeu...
Alf5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:19:57
Mdr vous êtes toujours la , 4h20
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:20:20
moi, parmi ceux confirmes...
Mario Link Snake Wario Bowser
tout le reste, je testerai une autre fois
yan335
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:20:24
moi personne ne peux me batre avec Mario et Falco dans melee
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:20:39
Metaknight est trop bas dans ton top, yoshi!
Alf5 A 10h20 tu veux dire :p
Regarde ma CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm