je vais essayer les 3trois (la mnette gamecube c´est un peu la meme chose que la classique)
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:01:21
Aie,les forums sont mort
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:09:20
Je pense également jouer avec la manette Game Cube.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:18:19
Ce forum n´est plus ce qui l´était.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:21:03
En effet mario, mais c´est pas en disant ça qu´on l´aidera.
Vous savez quand papy revient ?
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:23:42
White Non,désolé
Mario Plein de forumeurs reviendrons,one st les vacances,tout les forums sont + mort T´inquiete pas.
naruto7_returns
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:27:33
Bjour m´sieu mesdammes.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:28:11
Ah bah ça y´est, papy vient de se connecter. ô_Ô
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:28:18
Papy est en vacance pour deux semaines je crois.
Salut Naruto.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:29:14
Lut Naruto. ^^
Hibou -> L´année dernière le mois de Juillet a été bof, mais le mois d´Août dantesque. Ca veut pas forcément dire grand chose.
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:31:09
White Dac
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:31:51
Bon bah papy est reparti.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:32:50
Je doute que ce mois d´août soit actif. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:35:19
Je sais pas, l´année dernière on devait penser la même chose remarque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm