Argh j´ai rever que le jeu sortai le 24 novembre 2008
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:35:29
C´est un cauchemar
Link-furia
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:38:14
Bonjour brave gens
Redjil
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:40:12
Bonjour tout le monde
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:37:05
Bonjour brave tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2007 à 12:41:12
Bonjour les midistes. Salut Master. ^^
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:43
Salut Whites Ca va?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2007 à 12:44:55
Ca va bien merci Master, et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:53
Ouais je vais bien merci
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2007 à 12:49:17
Bon, je crois que l´on manque d´un sujet.
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:50:21
salut les gens!
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:50:48
Je pense aussi
Mais bon dans quelques instants je vais aller manger
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:08
Salut akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:52:25
je pense que personne n´a de sujet comme d´hab
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:53:21
Et oui
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2007 à 12:53:44
Ah, c´est pas un sujet ton départ pour manger.
Bon, parlons du nouveau stage.
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:53:54
Sinon j´aime bien le stage d´animal crossing Surtout le concert le samedi soir
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:54:24
celui d´anmal crossing??j´ai joué 30sec au jeu il a l´air pas mal
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2007 à 12:54:59
Oui, bonne idée le changement en fonction de l´heure.
Le jeu j´y ai jamais joué. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm