waouh j´arrive et je vois plein de topic de boulet et un gros con qui a remonté mon topic de Janvier 2007 pour le jour de l´an ça devient mal fréquenté
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:16:52
Lol
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:06
j´en ai vu un qui date de mai 2006
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:55
Daccord
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:46:41
30 min sans message de mieu en mieu
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:59:42
Comment c´est mort !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:03:37
Pire.
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:07:07
enfin quelqun
Alf5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:26:52
Ca commence a petre lourd la , faut ramené des gens
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:37
sa servira a quoi
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:10:49
A pouvoir parler ! -_-´
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:11:19
J´arrive à la rescousse, Spartakus arrive !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:11:44
hello
naruto7_returns
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:12:21
Salut tout le monde.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:12:49
salut naruto
Cyborg-Rocky
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:13:01
Bonjour. Hello. Ola.
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:19:55
La suite de ma fic "L´île des défis extrêmes" A été poster,merci de lire et mettre un comm
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:47:44
et hop gros bide
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:48:55
Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm