_Yami_ Tu veux jetter un coup d´oeuil a ma fic ? "l´ile des défis extremes" C´est un concours,avec des épreuves ,il y a 22 participants,11 gars,11 filles et ce sont des persos de ssbb et de l´univers de Mario.
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:02:30
oui j´ai lu , je trouve çà bien c´est cool un ko-lan-tha
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:03:14
Hibouratou---->et tomb rider
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:04:56
au fait désolé si je lui répond mais si ce con ne dégage pas en première page on aura que des topics de l´an passé -_-
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:09:14
Yami T´as raison,pour ceux qui lisent ma fic,laisser moi un comm plz
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:11:45
toujour pas banit l´autre p*d*?
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:12:26
si on le bannit maintenant c´est pas drôle ^^
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:16:46
Il peut pas être banni le weekend, ou alors c´est rare.
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:17:56
ah mais je veut qu´il se barre ce co* il a pas de vie ou quoi!
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:19:55
j´te jure c´est la rareté en lui même c´est un boulet niveau 12 ; uppeur de topic et parle comme un con !
par contre sa vie .. c´est un robot
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:22:16
boulet niveau 30 tu veu dire c´est le boulet par exelance le roi des boulet
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:23:54
non le roi des boulets il est plutôt prince mais pas encore roi il est pas assez mûr
si tu lis ssbwl ;
on retire toutce qu´on dit si tu parles INTELLIGEMENT !
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:25:45
pourquoi faut-il qu´un crétin vien nous faire chi** mer*e pu*in!
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:27:01
ben ... c´est un lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm