* Posté le 13 juillet 2007 à 23:56:12
* Comme t´as une bonne mentalité j´ordonne a mes comperes de ne plus créer de topic
on floode juste sur ce topic
- fait craquer ses doigts, aiguise ses griffes *
Désolé les gars, va y´avoir du sang sur le blabla aujourd´hui, j´ai déja fait une ptite razia sur les boutons rouges...