ah même pas il a pas de console il vient juste faire chier apparament
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:32:13
en fait il fait sa parceque il aime pas nintendo vive les bouffons
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:33:40
il a rien ni console ni gameboy rien il vient juste faire chier en plus il doit avoirs 16 pseudos -_-´
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:36:19
comment tu le sais?
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:38:11
parceque un gars avec une ps3 et aussi con il trouverait pas un forum et vu qu´il trouvait pas de forum de bons jeux a pollués sur ps3 (lol) , il est allé voir sur nintendo et il est tombé sur le meilleur jeux ; SSBB !
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:40:24
voila l´explication en fait c´est une triple andouille
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:56:23
Vous parlez de qui?
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:59:36
d´un boulet mais celui la c´est un collector on en voit pas souvent
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:02:47
Ok
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:03:11
bon bah plus perosnne je vois
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:41
Nan plus grand monde
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:12:05
pourquoi ce forum est mort!
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:38:11
Wahou deux pages sur ce blabla, c´était inespéré.
Ridley_38
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:40:05
Bonzour tout le monde !
antimario5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:30:50
Re les noobs obsédés ont envahis notre forum si ça continue je me bars
Ridley_38
Niveau 7
13 juillet 2007 à 23:38:27
Meuh non y faut pas !
yan335
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:39:05
moi aussi
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:39:23
Bon,je reviens plus tard
antimario5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:40:16
vous allez voire ils vont venir ici je vais me barrer 2 jours et je continuerais ma fic après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm